CINÉMA CHRONIQUE - CRITIQUE

Film à l'affiche

Walkmovie.info vous dévoile la chronique du film : Marley & Moi (2009).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d'améliorer votre expérience utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés : OK - Info Cookies                                                       

Marley & Moi

Sortie le 4 mars 2009

 

Comédie  Tony Gilroy – Avec Owen Wilson, Jennifer Aniston, Eric Dane – 1h40 – Sortie le 4 mars 2009.

Jenny et John fraichement mariés dans le Michigan s’exile en Floride pour vivre leur passion amoureuse une carrière de journaliste. Jenny a un caractère volontaire, mais aime programmer sa vie avec son chéri. Lui, ne se satisfait de rien, il veut toujours se surprendre. Au bout d’un moment, ils tournent en rond. Heureusement, l’arrivé d’un chiot Labrador nommé Marley va les pousser à une vie très remuante. Pour cause, Marley ce toutou en solde dévaste tout sur son passage. C’est un goinfre de croquette, de canapé, voir de string… Le couple est vite au bord de la crise de nerf. Pourtant, Marley est trop trognon pour le ramener au refuge. Mais quel est le maitre ici ?

 

« Marley & Moi » se présente comme une comédie, mais avec les hauts et les bas de la vie. Owen Wilson habitué à des rôles plus graveleux campe un personnage attachant. Jennifer Aniston complète ce duo inattendu. Le labrador Marley est véritablement le fil conducteur de ce film surprenant au vue de sa bande annonce. Il pourrait presque être à égalité avec « Le Premier jour du reste de ta vie » dans l’état d’esprit. Pour ceux qui aiment les chiens se reconnaîtront avec une fin émouvante. L’animal de compagnie certes cabot dans le genre, est une partie intégrante de la famille. Ouaf ! Ouaf !

Phil Marso – 29 mars 2009 - www.walkmovie.info

 

 
mesure d'audience