CINÉMA CHRONIQUE - CRITIQUE

Film à l'affiche

Thriller à l'affiche

Walkmovie.info vous dévoile la chronique du film : American Nightmare 3 : Elections (2016)

American Nightmare 3 : Elections

 

Sortie 20 juillet 2016

Thriller de James DeMonaco. Durée : 1h49 – Sortie le 20 juillet 2016. Avec Frank Grillo, Elizabeth Michell, Mykelti Williamson, Joseph Julian Soria, Betty Gabriel, Terry Serpico, Edwin Hodge, Kyle Secor.

 2025, la Sénatrice Charlène Roan veut mettre un terme à la « Purge » aux États-Unis. Le principe est de donner le permis de tuer pendant 12h sans aucune poursuite judiciaire. Quel est l’intérêt d’appliquer cette loi amorale ? Vaincre le chômage, enrichir les assurances, spéculer sur la criminalité, sont les arguments de la NFT, puissante organisation à la tête du gouvernement actuel. Elle décrète la « Purge » juste avant les élections. L’occasion d’éliminer son adversaire politique dans les règles. LeoBarnes, garde du corps pense-t-il avoir sécurisé le domicile de la Sénatrice ?

 

 Ce qu'on en pense :  « American Nightmare 3 : Elections » est un film d’action dans le registre du déjà-vu sans grande surprise en définitive. A voir juste pour tuer le temps à défaut de votre voisin que vous ne supportez plus.

Phil Marso – 17 août 2016 - www.walkmovie.info

 
mesure d'audience